Détail avis

9.8 145 10
Clinique dentaire avec une hygiène irréprochable ! Résultat très naturel !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour, grâce à smilepartner, à Kiraly Dent à Budapest et au Docteur Birtalan Szilard qui m'a prise en charge, je suis plus sûre de moi, je peux sourire face à un objectif, participer à des discussions en étant à l'aise, je me sent belle, mais ça n'a pas été sans mal. C'est quand même un changement radical, mûrement réfléchit et étudié.

Il y a aussi une étape d'acceptation d'un nouveau soi, m'habituer à mes nouvelles dents n'a pas été facile. Quelques douleurs aussi, mais normales suivant les individus aussi et la sensibilité, qui au fil des mois s'estompent.

J’ai été conseillée, écoutée, par Virginie, chargée de patientèle du bureau de Beaucouzé en France. Cela a pris plusieurs heures de discussions et je remercie vivement cette dame pour sa gentillesse, ses conseils pertinents et surtout pour sa patience et l'accompagnement dans toutes les démarches.

Je remercie aussi l'assistante de la clinique à Budapest, Gaby qui parle français qui m'a accueillie et a été ma traductrice tout le long. Je remercie aussi le docteur Birtalan pour ses soins, son professionnalisme, sa gentillesse.

Véritable clinique dentaire avec une hygiène irréprochable bien loin de certains cabinets dentaires français. J'ai passé plusieurs heures au cabinet (14 heures sur le fauteuil) pour réaliser deux bridges, l'un de 10 couronnes l'autre de 4, ainsi que plusieurs couronnes individuelles. Ils utilisent un gel qui endort la gencive avant de pouvoir piquer.

Je n'ai malheureusement pas pu goûter aux spécialités de la ville de Budapest, mais j'ai pu visiter cette très belle ville, faire une croisière sur le Danube, me promener au marché de Pâques. Bref j'ai fait d'une pierre deux coups même si je suis partie seule. Je reviens heureuse pour le bonheur de ma famille.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
CB
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments