Détail avis

9.8 145 10
Traitement très satisfaisant
Évaluation globale
 
9.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
9.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Depuis plusieurs années j'avais de réels problèmes dentaires accentués avec l'âge.
Avec les devis faits en France je commençais à désespérer d'effectuer ces soins sur une durée très longue et financièrement je ne pouvais me permettre de revoir que la dentition du maxillaire supérieur.

C'est alors que je me suis décidée à faire des recherches sur internet et j'ai cliqué sur Smile Partner. Après avoir pris contact j'ai réalisé que j'avais fait le bon choix. Il me restait à concrétiser...Grâce à Smile Partner qui me guidait sur la marche à suivre et s'occupait de tout organiser : voyage ,hébergement etc....j'ai tout de suite décidé car tout m'apparaissait facile.

Plus de rendez-vous fréquents chez le dentiste, je pouvais effectuer mes soins sur une durée très courte avec en plus le plaisir de connaître un pays que j'avais envie de découvrir. Et grâce aux prix pratiqués en Hongrie j'allais pouvoir refaire toute ma dentition.

Comment ne pas être mise en confiance à la clinique Kiralydent quand on rencontre une équipe aussi accueillante avec des chirurgiens compétents toujours à l'écoute des patients, qui rassurent avec des soins alliant douceur et efficacité et proposent les solutions les mieux adaptées.

Je remercie Smile Partner pour l'organisation, les conseils et le suivi.
Et un grand merci au docteur Erika, à son assistante et à toute l'équipe de Kiralydent grâce à qui je me sens enfin" revivre" .

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • implant
A
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 0

Comments