Détail avis

9.8 145 10
soins dentaires à Budapest : incontournable
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
C'est SMILE PARTNER, trouvé sur internet qui m'a permis de partir me faire soigner à Budapest.  Grand merci à toute cette équipe avec une mention particulière pour Caroline.
Plusieurs décennies que je me fais "soigner" les dents en France et ceci me permet de dire à tous les chirurgiens dentistes que j'ai croisé sur notre territoire qu'il ont beaucoup de progrès à faire .
Bien sur les tarifs pourraient et devraient baisser d'au moins la moitié...
Le nombres de visites pour le moindre des soins ....
Mais aussi, la capacité à écouter le patient, à lui expliquer le déroulement, l'évolution, la nature, le but des soins.
J'ai toujours eu la sensation que les dentistes français me prenaient pour un ignare tellement incapable de comprendre leurs explications que cela les dispensaient d'en donner. A moi patient, d'admettre qu'ils détiennent le savoir et donc de leur faire confiance et surtout de leurs faire des chèques.  Avec Erika, j'ai découvert que chirurgien dentiste pouvait être un métier humain et bien au delà.
12 dents extraites et 7 implants posés en moins de 10 jours plus un appareil provisoire. Bien sur que ce ne fut pas toujours une partie de plaisir, mais j'ai plus ressenti la gêne des anesthésies qu'une vraie douleur. Jamais je n'avais rencontré quelqu'un d'aussi doux et attentionné que Erika. Ce fut la première fois que j'étais impatient de revenir au prochain rendez vous plutôt que de le redouter.
5 mois plus tard, je suis revenu avec la même impatience et ce fut un réel bonheur, 10 jours plus tard, de retrouver une belle dentition en quittant la clinique.
Depuis ma vie a vraiment changé, sourire la bouche ouverte : un plaisir.
Merci à toute la formidable équipe de KIRALYDENT ainsi que celle de smile partner.

Patrice.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • bridge
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
7
Economies
10000€
BP
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments