Détail avis

9.8 145 10
Clinique dentaire moderne, accueil parfait, hygiène irréprochable
Évaluation globale
 
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Au début, j'avais seulement et vaguement entendu dire que l'on pouvait se faire soigner les dents à l'étranger.
J'ai beaucoup cherché sur internet, lu des témoignages et écouté des reportages sur YouTube.
Puis j'ai envoyé 6 demandes de devis et, naturellement, vous y avez répondu. J'ai vu une énorme différence de prix avec les tarifs français.


Mais ce n'est pas tout ce qui peut déterminer un choix.
Si j'ai choisi Smile Partner, le plus par rapport aux devis que j'avais reçu, c'est "simplement"  pour votre accueil téléphonique éminemment sympathique et plaisant. pour toutes les réponses que vous avez apportés à mes nombreuses questions, pour m'avoir, à plusieurs reprises rassuré malgré mon apparente, seulement apparente, désinvolture et pour avoir été présente à chaque fois que j'en avais besoin dans mes choix.

Pour tout cela, recevez mes très sincères remerciements



Mais ce n'est pas tout ....
Il y a eu mes séjours à Budapest. Toutes les prestations hors dentaires, et que j'avais demandées, ont été respectées très scrupuleusement.
Mais la clinique Kiralydent est, pour moi, un endroit que je garderai en souvenir comme on garde un excellent souvenir de vacances. L'accueil y est parfait, l'hygiène y est respectée comme jamais je n'ai vu en France et les soins sont dispensés de telle manière qu'on oublie pourquoi on est venu.


Un énorme remerciement au docteur Erika Balazs !! Elle a été très compréhensive, elle a expliqué les soins sans que je n'ai une seule question à poser, elle a été très douce dans ses gestes alors que je suis un peu "délicat de la bouche", elle a été souriante tout le temps et elle parle le français tout naturellement en ne faisant des fautes, non volontaires, que pour ajouter à son charme.


Et Gaby ...  elle est le trait d'union entre l'équipe Smile Partner et Kiralydent, sans elle serait totalement différent. Elle est là pour nous accompagner, nous rassurer s'il en faut, nous aider dans nos démarches touristiques sur place et nos démarches administratives si besoin à notre retour. Elle a de l'humour, rit très souvent, nous parle de tout et de rien mais c'est très plaisant et elle a un côté naturel qui est très agréable.



Et je suis très heureux des soins, des couronnes et des implants posés. J'avais beaucoup d'appréhension mais tout s'est très bien passé. Pour les raisons que j'ai dites plus haut sur la manière de faire du docteur Erika Balazs mais aussi pour la rapidité entre les soins et les essais des implants et des appareils dentaires. A la clinique, tout a l'air si naturel, si limpide, qu'on se demande comment cela peut fonctionner autrement ... et pourtant, en France, c'est totalement différent dans l'accueil et dans les prestations.



Bref, je suis revenu heureux (ma compagne aussi avec mon nouveau sourire) et j'ai eu très franchement un petit pincement au cœur quand j'ai quitté l'équipe de Kyralident. Je m'y sentais comme chez moi.



Voilà ce que je voulais dire sur mon parcours avec vous, Virginie et l'équipe de Budapest.
 C'était ce que je disais il y a plus de 4 mois à mon retour de mon 3éme séjour à Budapest, je n'en retire aucun mot.



Merci beaucoup !!!


Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • détartrage
  • implant
PG
Signaler cet avis Was this review helpful? 2 0

Comments