Détail avis

9.8 145 10
Soins dentaire hongrie
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Bonjour ,
J'ai mis un an avant de me positioner sur le choix de la clinique . Au vu des différents devis éffectués en France nous nous sommes rapidement orientés vers la Hongrie parce qu'ils étaient deux fois moins chers et aussi parce que le programme de soins était prévu seulement en quinze jours et je dois avouer que j'étais très réticente quant à faire des soins à l'étranger c'est mon mari qui m'a convaincu.De plus Virginie de Smale Partner a su donner des vraies réponses à mes questions . J'étais très anxieuse à savoir que je devais refaire toute ma dentition. Elle s'est occupée de la réservation du vol et de l'hébergement avec une prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport par taxi payé par la clinique .
Dès le premier jour de mes soins je me suis sentis en confiance tant l'équipe est à l'écoute de vos moindres questions . De plus ils parlent bien français . La dentiste Erika est d'une douceur remarquable , ne cherche pas à vous prodiguer des soins si cela n'est pas nécessaire , d'un grand professionnaliste. 
En ce qui me concerne après quinze jours de soins j'ai pu enfin offrir un vrai sourire.
Pendant cette période mon mari en a profité pour faire un bilan dentaire et nous avons pu faire de belles balades car Gaby était là aussi pour nous renseigner pour la partie loisirs.
Mon mari doit retourner dans quelques mois suite à l'extraction d'une molaire lors du séjour pour faire poser un bridge. Nous repartirons là bas dans cette clinique les yeux fermés , en peine confiance.
N'hesitez surtout pas à faire le pas vous ne serez pas déçus. Nous avons rencontré beaucoup de français et tous étaient contents du résultat .
Merci à toute l'équipe de Smile Partner et de la clinique Kiralydent en Hongrie.
Marie Thérèse.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • extraction-de-dents
PM
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments