Détail avis

9.7 71 10
Dentistes en Hongrie 30 mai 2012
excellente clinique
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
kreativ dental est une clinique très serieuse,on prend vraiment soin de vous depuis votre arrivée a l'aéroport jusqu'a la fin des soins.J'étais vraiment stressé avant le départ mais une fois passé le premier rendez vous tout allait beaucoup mieux.Dans la salle d'attente vous ne pouvez pas vous ennuyez des fauteuils très confortable et une tablette à votre disposition en toutes les langues.Vous avez un interprète a votre disposition pour ceux qui ne parle pas du tout anglais ,de plus ils sont tous très sympathiques et vous met tout de suite en confiance contrairement à la France où on a l'impression d'etre un simple numero.En ce qui conçerne l'hotel c'est un 4 étoiles vraiment pas mal avec piscine,on s'y sent bien.Il y a une navette toutes les heures pour vous emmener à la clinique ,le trajet est d'environ 7à8minutes.La ville de budapest est agréable et ses habitants le sont aussi.Au niveau des tarifs dentaires il y a vraiment pas "photo"cette clinique est de 50 a70% moins chères que la france et un avantage qui n'est pas négligable en plus de la qualité c'est la rapidité des soins.La hongrie fait partie de l'Europe alors la sécurité sociale fonctionne comme si vous étiez en France.Ce dont je suis sur c'est que je ne retournerais plus chez un dentiste en France de plus le billet d'avion ne coute que 80euros aller retour et celà me permettera en même temps de faire du tourisme.Je conseille à toutes les personnes qui ont des soucis dentaire de prendre leurs courages à deux mains et de contacter kreativ dental et le seul regret que vous aurez c'est de ne pas l'avoir fait avant.Je vous tiendrais au courant pour la suite de mes soins dans 4 mois alors a bientot.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • prothese-dentaire
Economies
1300€
CL
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments