Détail avis

9.7 71 10
Dentistes en Hongrie 30 mai 2012
Kreativ Dental a fuire absolument
Évaluation globale
 
2.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
4.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
1.0
Politesse et communication avec le patient
 
1.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
3.0
Rapport qualité / prix
 
1.0
Je viens de faire la plus mauvaise experience de ma vie  avec KREATIVE DENTAL , j'ai decidé d'aller me soigner en hongrie dans une clinique dentaire du nom de creativ dental . Au debut tout se passe bien vous etes super bien acceuilli ,l'agent francais super sympa du prenom de PETER ONODY ils sont fideles à leur dire , ils viennent vous chercher a l'aeroport tout comme prevu, jusque ici tout va bien ...

le premier jour a la clinique un interprete vous acceuille , un dentiste vous consulte et puis le devis tombe.. il y a un écart entre le devis annoncé au départ, et celui qu'il vous présente.. premiere surprise.

Au pied du mur , vous acceptez de commencer les soins, car trop de frais ont été engagés pour le voyage non remboursé si vous refusé le devis ... et puis on vous fait rester sur place plus de 12 jours la premiere fois , pour uniquement 2 implant et quelques soins qui ne sont pas remboursés par la securité sociale francaise,car pas codifié et de plus, les soins dentaires sont plus chers qu'en france . Ex : soin de carie en france c'est environ 40 euros , chez KREATIVE c'est min 90 euros , si il n'y a pas de devitalisation , si il y'a une devitalisation c'est 160 euros . deuxième surprise.

Et puis d'autre frais imaginaires s'ajoutent au devis au cours de votre sejour, vous n'avez plus le choix , vous êtes deja allongé sur le divant du praticien, plus le choix de reculer, et c'est le cauchemar  et quand vous indiquez que vous n'etes pas en accord avec certains soins, on ne vous donne plus le choix! vous êtes obligés de continuer   car les soins ont été engagés...Bref au final 5 couronnes + 2 Implants 8500 EUROS, avec un remboursement espéré 1500 euros par la SS, les factures ne sont pas au format français, une fois que vous avez payé,  vous n'existez plus,  l'agent français devient hyper désagréable, avec une attitude de voyou...
au final, grosse déception, l'esthétique n'est pas au RDV, vous quittez l'hotel par vos propres moyens...on ne vous répond plus! on vous laisse sur le carreau! A EVITER!!!! de vrai escroc



Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Non
Soins reçus
  • blanchiment
  • carie
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
2
H
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Comments

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Ordre
(Mise à jour: 11 juillet 2016) 07 juillet 2016
Nous connaissons tous le vieux proverbe français, c’est la mauvaise roue du chariot qui grince le plus !
Cher Monsieur [modéré pour respecté l'anonymat] alias Assid Feadauche, dans une question, nous sommes entièrement d’accord avec vous. Votre passage à Budapest ne restait pas inapperçu. Pendant votre séjour, 400 autres patients visitaient notre clinique en même temps que vous, mais ils n’ont pas pu créer et accumuler autant de problèmes que vous même tout seul. Citons ici votre dernières 24h à Budapest : vous avez agressé un autre patient à l’hôtel Arena 4* où vous étiez hébergé, vous avez refusé de régler la facture au moment de votre check out, vous n’êtes pas revenu à la clinique avant votre départ pour payer la dernière partie de vos soins (>500€), vous avez dénigré notre chauffeur qui voulait vous emmener à l’aéroport et ensuite en prenant un autre taxi, vous n’avez pas payé le trajet. Enfin, vous nous avez vilipendé et m’avez menacé ouvertement avec vos propres mots « on se croisera un jour promis et vous aurez l’occasion à ce moment là, d’avoir le prétexte de refaire vos dents »...sans commentaire.
Probablement nos lecteurs –après cette petite introduction - ont déjà réussi à dessiner votre personalité, donc maintenant, je peux vous lister ce que nous avons fait pour vous au cours de vos séjours. Suite à l’évaluation de votre état-bucco dentaire ce que nous avons réalisé gratuitement (bilan radiologique et clinique), nous vous avons proposé 3 différents plans du traitement avec des approches thérapeutiques différentes. Naturellement sans aucune obligation demandée de votre part. Malgré le fait, que le devis proposé reste toujours valable pendant 6 mois, vous avez préféré à commencer des soins immédiatement. Laissez moi vous rappeler que notre formule « consultation initiale » assure cette première évaluation sans frais (taxi, navette, nuit d’hôtel, petit déjeuner) pour nos patients. Evidemment, vous avez pu bénéficié aussi de cette offre. Vous étiez étonné de voir et de constater de nos prix, pourtant nos prix sont bien affichés sur notre site internet et dans nos différentes brochures transmises avant de votre déplacement. On se demande, qu’est qu’il pouvait être alors votre motivation initiale? Vous avez cité par example le traitement radiculaire, qui coûte 165€ par canal traité chez nous, qui est réalisé sous microscope par un endodontiste. Le prix de ce traitement chez nos confrères français est autour de 300€. Vous étiez surprix de nos prix d’implant (515€) et nos couronnes céramiques pures en Zircone (460€), mais vous avez oublié de souligner que cette surprise était en fait agréable avec ces prix aussi bas. En plus, notre établissement vous apporte 10 ans de garantie sur implant posé et 5 ans sur vos couronnes préparées. (Malheureusement comme vous n’est pas venu à la fin de vos traitements à chercher votre protège dent pour nuit à la clinique, nous n’avons pas la possibilité de vous assurer la garantie sur vos dents).
Nous sommes entièrement satisfait du résultat fourni. Pourtant, la barre était mise très haute, mais nos spécialistes (votre chirurgien-dentiste, l’implantologue, l’endodontiste, l’hygièniste dentaires et des maîtres céramistes) ont pu relevé ce défi. Il s’agissait un travail assymetrique à réaliser. Contre notre recommandation, vous nous avez demandé de remplacer que la moité de votre dentition sur la région frontale et en conséquence, il fallait reproduire exactement la même chose sur les deux côtés bien exposés. Nos chers lecteurs ont la possibilité de visualiser vos photos dentaires réalisées avant et après vos soins sur notre site internet. Le résultat était remarquable, vous pouvez le confirmer.
Juste pour la précision, la somme finale de vos soins élevait à 6400€ et pas à 8500€ mentionnée dans votre "témoignage". Vous cherchez à inspirer de la compassion, pourtant vos soins déclarés étaient entièrement remboursé par vos assurances (sécurité sociale francaise + mutuelle), grâce à la facture codifiée que vous avezbien recue.. Donc sans aucun frais dentaire restait à votre charge!!! Et par dessus le marché –pour remercier votre confiance:) - la clinique a vous fait 460€ de remises qui pouvait ainsi entrer indirectement dans votre poche...
dr Peter Onody
K
kreativ-dental
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