Détail avis

9.7 71 10
Dentistes en Hongrie 30 mai 2012
Excellent service et praticiens hautement qualifiés
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Avant de me lancer dans cette aventure, j'ai consulté deux cliniques en Suisse (pays d'origine) pour avoir un ordre d'idée du prix pour un eventuel traitement orthodentique et soin dentaire. Les offres m'ont fait grincer les dents sans compter que les assurances ne couvrent pas tout les frais occasionnés. 

Alors je me suis dit qu'il devrait y avoir d'autre clinique sur le marché et bien moins cher. Après divers recherches sur le web, j'ai fini par trouver la clinique Kreativ Dental et me suis intéressé de près aux différents forums et commantaires. 

J'ai aussitôt pris contact avec cette société pour avoir de plus amples informations. Une personne nomée Dr. Peter Onody à pris le temps de répondre à toutes mes questions et ma simplement dit que si je souhaitais faire mes traitements que je devais programmer à l'avance un rendez-vous. J'ai fini par me décider et suis allé faire la consultation, arrivé à l'aéroport j'ai été pris en main par l'agence et une navette ma ramené à l'hôtel comme indiqué par M. Onody.

Le lendemain une navette était prévu pour ramener les clients à la clinique très apréciable comme service. L'infrastructure est parfaitement dans les normes européenne voir meilleur, les praticiens sont bien plus compétent j'ai trouvé qu'en Suisse et je tiens à dire que c'est apréciable d'avoir un interprête pour la traduction. 

D'ailleurs, j'aimerai particulièrement remercier Dr. Peter Onody qui a été du début jusqu'à la fin de ma visite très disponible, toujours souriant, aimable, honnête et faisait tout pour satifaire mes demandes. Il a su faire preuve de professionnalisme et suis convaicu que c'est grace à des personnes comme lui que les clients reviendront sans hésiter !!!

Un grand merci et je vous dis à bientôt.
Cordial message.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • carie
  • détartrage
Economies
3000€
A
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments