Détail avis

9.7 71 10
Dentistes en Hongrie 30 mai 2012
Satisfaite traitement parodontal
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je reviens d'une belle aventure, Kreativ Dental ne m'a pas déçue et je l'ai sût dès le premier entretien, la consultation express. Fortement surprise de l’accueil et des services proposés. Tout est mis en œuvre pour que le patient s'y sente bien et..personnellement j'en ai oublié ma peur des dentistes. Atteinte de parodontie, je risquais un jour ou l'autre de perdre toutes mes dents.. La peur évidente de commencer ce traitement, j'ai toujours trouver des excuses pour ne pas me confronter à cette "torture".
Le premier constat établi, 3 devis m'ont été proposé en vigueur de ce que j'attendais du résultat final. Un sourire de starlette par exemple!!! Le devis accepté rapidement, car cette fois ci j'étais impatiente d'ouvrir grand la bouche au Dr. Ivàn Solymosi, ce dernier aux doigts de velours  à réalisé une merveille.. je souris à nouveau!  Le traitement débuté en février.2016, 4 séjours à Budapest dans l'hôtel Arena, 4 mois après je suis ravie de mordre la vie à pleine dents! Je recommande cette clinique à tout le monde, proche amis et vous qui me lisez! Aucun regret que du bonheur d'avoir également fait la connaissance de personnes fabuleuses, je cite; le chauffeur de la navette Peter, Dr. Solymosi et ses adorables assistantes, l’accueil même à la clinique et flattée d'avoir personnellement fait la connaissance de M. Peter Onody. 
Je reviendrai régulièrement tout les 6 mois, contrôle de garantie! Aujourd'hui je me surprends moi-même en disant "J'aime aller chez le dentiste!" ou plus précisément chez Kreativ Dental ! !! !

A bientôt, cordialement
Vera*


Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
Economies
10000€
BV
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments