Détail avis

9.7 71 10
Dentistes en Hongrie 30 mai 2012
Une qualité de soins et d'accompagnement hors pair
Évaluation globale
 
9.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
La clinique (les cliniques puisqu'il y en a deux )  dispensent des soins de  qualité supérieure et font appel à des technologies de pointe qui ne m'ont jamais été proposées dans mon pays d'origine, la France.  
J'ai eu comme tout le monde je pense, des inquiétudes  concernant l'éventualité de plusieurs séjours de soins à faire à l'étranger. Ces inquiétudes ont vite été dissipées dès les premiers séjours, par le professionnalisme hors pair des chirurgiens qui m'ont soigné, et leur extraordinaire réactivité.  Très sensible aux conditions d'asepsie et de prophylaxie , j'ai pu constater là aussi une exigence et une efficacité imparables.  J'ai pu assez vite remarqué le haut niveau de compétence de chacun dans sa spécialité. 
 Le travail une fois terminé : le résultat est absolument remarquable et, surtout, en tout point conforme à ce que je souhaitais, mon avis m'ayant été demandé à chaque stade de la réalisation. 
 Je suis extrêmement reconnaissant à 'lensemble du personnel des travaux effectués, chacun à leur niveau. 
 SI je devais apporter un bémol à ce concert de louanges, il concernerait uniquement la gestion des  temps d'attente devant l'aquarium !!!  Je crois que je  connais tous les poissons par coeur !  MaIs vraiment c'est un luxe que de n'avoir que cela à  reprocher !  Sans compter qu'en France il n'y a souvent même pas d'aquarium dans les salles d'attente !!! 

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • détartrage
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
  • prothese-dentaire
FR
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments