Détail avis

9.5 81 10
Rendement de mise, patient = client !!!!
Évaluation globale
 
5.8
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
5.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
9.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
1.0
Rapport qualité / prix
 
5.0
Le docteur HASCOET Français est parti de France suite à des soucis avec des patients en France (source Ordre nationale des chirurgiens dentistes). Il est donc installé en Espagne pour faire la même chose aux Français de Cunit.
Depuis mon passage chez lui ma vie est un enfer. Je dois tout refaire en essayant de rattraper le mal fait. D'ailleurs j'engage une procédure juridique contre ce cabinet, qui n'est pas une clinique, mais un simple cabinet de quartier !!
Quand je vois les autres commentaires, je ne comprends pas ! dommage, car avec plus de temps sur mon cas, il aurai pu éviter cela. D'un autre coté, après un appel de sa part pour dire qu'il à fait du bon boulot, je n'ai plus de nouvelle !!! dès qu'on touche au porte feuille y a plus personne !! Le collège de Barcelone va s'occuper de cette affaire et j’espère le mettre face a ses responsabilités !!!

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Non
Soins reçus
couronne
Economies
0€
G
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments

1 resultats - affichant 1 -1
Ordre
07 septembre 2014
bonjour goulon,nous avons de gros problèmes avec ce monsieur Hascuet également,comment agir ,le cabinet est en Espagne,il fait l homme mort.......impossible de le contacter !fuyez les amis !!!
G
garga
1 resultats - affichant 1 -1