Détail avis

9.4 13 10
Dentistes en Hongrie 15 février 2014
-
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
D'habitude, lorsqu'on lit les commentaires sur les sites, on ne sait pas toujours si l'on devrait s'y fier. Cette fois j'ai décidé de laisser mon commentaire car je suis la preuve vivante de la qualité des soins chez Smile Designers. Dès la première rencontre pour le devis, le docteur Giyorfi et les coordinatrices, notamment Madame Sangala se sont montrés comme une équipe investie et professionnelle. J'ai connu beaucoup de cliniques et de dentistes auparavant, mais la qualité de la prise en soin chez Smile Designers ne se compare à mes expériences antérieures. Un excellent rapport qualité/ prix, un excellent travail de toute l'équipe. Cela concerne la coordination, la communication, le traitement de demandes spéciales concernant le séjour et surtout la qualité de soins dentaires: l'extraction, la pose des implants et la pose des dentiers. Merci encore au docteur Giyorfi, doctor Vamoz, l'assistante Lila et Madame Sangala. Je recommande sans hésitation! En plus, une jolie ville à visiter.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • couronne
  • détartrage
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
10
Y
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 0

Comments