Détail avis

10.0 6 10
soins impéccables
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je suis venue a Budapest pour faire mes soins dentaires, pour raisons financieres en premier lieu, mais aussi par les échos sur leur bonne prise en charge de la douleur. J'ai choisi Sorridente, car les tarifs proposés étaient corrects, mais surtout parce qu'ils ont su respecter ma demande sans m'imposer des soins supplémentaires lors du devis. Ils ont respecté mon besoin de réflexion. L'aaccueil a Budapest était tres bien, la clinique a mis un chauffeur a ma disposition pour le trajet aéroport-hotel. Judit, la coordinatrice francophone m'a attendue devant la clinique le 1er jour et m'a guidée, renseignée et conseillée tout au long du séjour. A la clinique le personnel est tres gentil, soucieux du confort et du bien etre du patient. Ils ont su me rassurer et ont pratiqué les soins sans douleur.A la fin des soins, toutes les démarches administratifs ont été faites pour satisfaire aux demandes de la législation francaise. Je dois revenir dans deux mois, je n'éprouve aucune crainte. J'ai eu deux extractions, des obturations, détartrage et curetages des gencives en prévision de la pose de 3 bridges. Budapest, le 3 octobre  Catherine T.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • carie
  • détartrage
  • extraction-de-dents
Economies
-60€
CT
Signaler cet avis Was this review helpful? 1 0

Comments