Détail avis

10.0 15 10
Dentistes en Hongrie 17 avril 2012
Remerciements
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
J'ai trainé des problèmes dentaires pendant des années, j'ai fait des soins partiels avec des solutions temporaires pour ne pas m'absenter de mon travail, et aussi, garder une apparence correcte devant mes collègues et clients ...  Aujourd'hui retraité, j'ai décidé de faire les choses correctement, sauf que les prix appliqués, et les remboursements de l'assurance maladie et de ma mutuelle ne couvriraient pas les frais engagés, donc, j'ai cherché un endroit où je pourrai réaliser les soins souhaités mais à un prix correspondant à mon budget.  Donc, j'ai fait établir un devis au Dr Suba en Janvier 2020, et je me suis rendu aux premiers soins en Février 2020. Extraction de 15 dents, bridges et couronnes, et sachant que je prenais un fluidifiant sanguin lié à la pose de mes stents, je craignais un saignement long suite aux extractions. Les points de suture effectués pour chaque dent extraite par le Dr Suba ont fait que le saignement  était très léger le premier soir, et s'est arrêté complètement le lendemain, j'étais très soulagé. J'ai eu des appareils provisoires en attendant mon second rendez-vous qui devait avoir lieu 3 mois plus tard, mais à cause du Covid et du confinement j'ai reporté mon second rdv pour septembre, grâce aux attestations obtenues par le Dr Suba, j'ai pu quitter la France et me rendre pour la suite des soins. Pose de 14 implants, sans aucune complication. Et donc 6 mois plus tard en février 2021, j'étais impatient de finir les soins et de retrouver enfin une vie normale. Plusieurs visites, des empreintes, des essais et enfin la pose des appareils définitifs, et surtout la sensation de revivre, aspect très naturel, seules les personnes au courant de mon projet savent que c'est des appareils ! Quelle joie de retrouver la possibilité de manger normalement, de ne plus se poser de question pour chaque aliment ...  Ce témoignage de ma propre initiative est ma façon de remercier le Dr Suba pour ses bons conseils, sa technique, sa gentillesse, et je comprends aussi pourquoi, il a une équipe extraordinaire qui l'accompagne dans son travail, qui se met en quatre pour accompagner les patients durant toute la durée de leurs soins.  Merci à tous

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • extraction-de-dents
  • implant
Nombre d'implants posés
14
Economies
10000€
AD
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments