Détail avis

10.0 15 10
Dentistes en Hongrie 17 avril 2012
parfait !
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
N'étant pas satisfait des propositions reçues en France pour d'importants soins dentaires, j'ai décidé de me rendre en Hongrie pour me faire une opinion,sur place, des offres proposées. Après avoir rendu visite à 3 cliniques à Budapest, en juin 2023, j'ai décidé, sans hésitation, de choisir SUBA DENTAL. Lors de notre entretien, le Dr Csongor SUBA m'a reçu personnellement pendant plus d'une heure et a fait un super travail d'analyse, sans aucune concession. Il a montré de très belles qualités humaines (douceur, empathie, rassurant, ...) et professionnelles (pédagogie, compétence, ...). Il m'a soumis 2 propositions différentes (implants ou bridges collés), a rédigé lui-même les devis et m'a remis un planning précis des travaux. (NB : ailleurs, les RV duraient quelques minutes et les devis étaient établis par une assistante !). J'ai choisi la solution "bridges collés" (plus rapide car cicatrisation moins longue) et un peu moins onéreuse. Depuis, je suis allé 2 fois à Budapest (fin août 2023 et début janvier 2024) pendant 2 semaines à chaque fois (logement AirBnB). Mon impression initiale était la bonne. J'ai été soigné par 2 praticiens francophones (Dr Csongor SUBA et Dr Noémi SZENASI) absolument PARFAITS. J'ai passé 40 h dans le fauteuil et n'ai ressenti AUCUNE douleur (pendant ou après les soins) : 5 extractions, 1 explantation d'un implant, 2 résections apicales, 3 dévitalisations, couronnes provisoires, puis 19 couronnes, 9 unités de bridges, 3 pivots en fibre de verre, retrait d'un kyste important ... Les assistantes dentaires ont également été d'une gentillesse extrême, prenant soin de masser les épaules ou de caresser la joue, en cas de tension et de crispation ponctuelles .. du coup, quasiment pas de réflexes nauséeux (ma hantise et celle des dentistes !). Comme il y a eu une intervention à faire sous microscope, le Dr SUBA a lui-même organisé, un RV, sous 24 h, avec une collègue équipée du matériel nécessaire. Là aussi, les soins ont été parfaits et indolores. Bilan : PARFAIT sur toute la ligne, entièrement SATISFAIT !! Je ne peux que recommander chaudement cette clinique pour tout soin dentaire ! D'autant que l'addition est de 45 à 60% moins chère qu'en France et que les soins sont remboursés de la même manière qu'en France ! Je souhaite ajouter 3 points : a/ j'ai pu bénéficier, avant, pendant et après, de l'aide efficace de Tünde, la correspondante sur place de la clientèle française. Aucun souci, il y a une solution à tout ! Merci ! b/ le Dr SUBA souhaitait un avis ORL sur l'état des sinus avant de faire un "sinus lift", dans l'hypothèse d'implants. En France, j'ai pu, difficilement, avoir un RV sous 6 mois !!! Il m'a donc communiqué les coordonnées d'un ORL anglophone, dans une clinique de Budapest : RV rapide, scanner des sinus sous 24h et 2° RV de conclusion dans la foulée + possibilité d'intervention chirurgicale, si nécessaire, sous 2 mois ! Quelle efficacité ! c/ Budapest une très belle ville bien agréable à visiter; les Hongrois sont un peuple charmant, calme, accueillant ; la langue n'est pas un problème lorsqu'on se débrouille en anglais ; le réseau des transports en commun de Budapest est très pratique (densité, fréquence, propreté, ...) ; les thermes sont bien agréables (se baigner par 0°C en extérieur dans une eau à 29°C, quel bonheur : le "beer spa" est une expérience intéressante) ... Tout est facile ! Une très belle découverte ! Ces séjours dentaires ont été l'opportunité de très belles vacances .... quand l'agréable se joint à l'utile ! Merci au Dr SUBA et à toute son équipe !!!

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • extraction-de-dents
AP
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments