Détail avis

9.9 189 10
Dr Breier
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
bonjour ,

Je suis actuellement en Hongrie.

J ai 2 implants 1 sinus lift et 5 couronnes pour un devis de 12 000€ en France! 

J avais pas d autre choix que de me tourner vers la Hongrie. Après des recherches sur les forums... j ai fait mon choix du dr BRIEIR car  son nom revenait souvent sur le net et les gens y étaient très satisfaits!
J ai également fait d autres devis en ligne...
Pour la clinique du Dr BRIEIR, après avoir envoyé  une radio panoramique dentaire, ils m ont fait un devis de 4000€ pour tout!!!!!

Tout s est fait en 15j!
Me voilà en voyage vers l'inconnu.... avec beaucoup d appréhensions.
J ai été accueilli par Sylvain, mon interprète  et accompagnateur durant mon séjour.

Il m a ramené à l'auberge qui se trouve à 30 m de la clinique.
La clinique se trouve à une vingtaine de kms de Budapest!
L'auberge est prise en charge par la clinique, faut pas s attendre à un 4 étoiles! Elle est tenue par un couple d hongrois qui parlent quelques mots de français et sont toujours souriants.
La chambre est propre! Une grande télé avec la TNT française et le wi-fi.
Petit déjeuner prise en charge par la clinique, déjeuner et dîner où on mange correctement entre 5 et 8€.
Si vous voulez loger ailleurs la chambre est prise en charge à hauteur de 24€ par jour.

Sylvain m a donné également un téléphone où il est joignable 24/24.

Le lendemain, me voilà à la clinique.
Dès mon arrivée, la dame de l accueil me donne des anxiolytiques car j avais dit à Sylvain que j avais la phobie des dentistes... 

La clinque est grande et propre!
Malgré la barrière de la langue les gens sont gentils.

Je me retrouve dans la salle avec le Dr BRIEIR en question, il est sympathique, ne parle que qq mots de français mais Sylvain est là pour me faire la traduction puis Eva son assistante.

A peine, j ai ouvert la bouche que voilà le docteur avec son spray et la piqûre! Je ne l'ai pas vu venir il a été très rapide!
 
En France, je mets 10 min avant d ouvrir ma bouche car j ai horreur des piqûres....

J ai fermé les yeux et c est partit....
J entendais qq bruits.... sylvain qui me disait
Il fini votre sinus lift qq bruits il pose les implants et la il fait les sutures!!!!

Incroyable!!!!! En 20 min !!  Et on me demande 3500€ pour 20 min de travail en France.

Le docteur BRIEIR a posé dans sa vie plus de 18 000 implants.
Il est TOP!!!! D un grand professionnalisme, rapide et précis.....
Je vous le conseil.

Je suis sortie de la tellement soulagée et ravie.

J ai eu qq douleurs après l opération pendant 1h et depuis plus  aucune douleur.
La clinique donne des antibio et des anti inflammatoire.

Apres ce sont des contrôles quotidiens et des seances de laser.

Le plur dur est fait!!!!

Prochain séjour dans 6 mois où je pourrai loger sur Budapest, y faire du tourisme et me faire poser des implants en même temps :)

Allez y les yeux fermés!

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • dévitalisation-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
Nombre d'implants posés
2
Economies
7000€
R
Signaler cet avis Was this review helpful? 7 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.