Détail avis

9.9 189 10
Extraordinaire clinique
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Extraordinaire clinique et éblouissante équipe


Je suis revenu de mon troisième séjour en Hongrie depuis 7 mois et tout va merveilleusement bien.
C’est un pur bonheur que d’avoir été soigné dans cette clinique par un chirurgien-dentiste aussi compétent, assisté d’une équipe redoutable d’efficacité et de gentillesse.


En effet, le talentueux Docteur Breier travaille très rapidement, minutieusement avec une précision remarquable.
Poser 9 implants,faire 2 greffes osseuses en 2h30 n’est pas à la portée de tout le monde.
Eva son assistante forme avec le Docteur Breier un binôme d’une incroyable efficacité.


Quand à Clément, l’homme orchestre de l’équipe, je dirais tout simplement qu’ il est parfait dans son rôle tellement il est organisé, ponctuel, disponible et gentil.
C’est la 1° personne avec qui le contact est fait et je dois dire qu’il a le don de mettre les gens en confiance par ses explications précises et judicieuses. Sa photo devrait figurer sur le site internet implant en Hongrie.


Pour en revenir aux soins réalisés aux cours de ces trois séjours, je voudrais préciser que je n’ai jamais ressenti de douleur que ce soit avant, pendant ou après les différents soins realisés. 


Enfin la cerise sur le gâteau, c’est d’avoir la sensation que toutes ces prothèses dentaires m’ont toujours appartenues ! 


Je vous recommande vivement cette clinique ou vous pouvez y aller en toute confiance.


Je profiterai de mon séjour à Budapest en septembre 2017 pour faire faire le contrôle annuel de ma dentition.






Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • couronne
  • dévitalisation-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
9
Economies
12000€
C
Signaler cet avis Was this review helpful? 0 0

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.