Détail avis
9.9 196 10
Dentistes en Hongrie
20 octobre 2012
Ne plus être un "sans dents" sans être ruiné !...
Évaluation globale
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
10.0
Politesse et communication avec le patient
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
10.0
Rapport qualité / prix
10.0
Je reviens de mon 2 ième séjour à la clinique dentaire Breier pour la pose de 6 implants et le remplacement d’une couronne. Mon amie qui m’accompagnait en a profité pour faire aussi quelques soins. J’y suis allé sur le conseil d’un ami qui avait été extrêmement satisfait du travail effectué et me l’avait fortement recommandée. Je n’ai pas été déçu : de A à Z tout à été quasi parfait et tout a été fait pour me rassurer. A distance après l’envoi d’une panoramique et explication de ma demande, échanges par mail et téléphone avec l’excellent et charmant Clément, toujours à disposition, clair et précis, j’ai reçu rapidement une offre de devis. Lors du premier séjour, hébergé à 50 m de la clinique (ce qui est vraiment pratique, avec mon amie nous avons trouvé Eva l’aubergiste simple et chaleureuse…) j’ai peu souffert de la chirurgie (4 extractions, 6 implants et comblement d’un sinus),remis rapidement grâce aux soins de cicatrisation laser et aux médicaments fournis. Lors de la 2 ième semaine 6 mois plus tard nous avons logé dans un bel appartement AirBnb au centre de Budapest, à moindres frais grâce au forfait/jour remis en liquide à l’arrivée à Budapest par Clément. Les soins donnés par le Dr Breier à chaque semaine ont été parfaits, j’ai eu le sentiment d’être pris en charge par un expert travaillant vite et bien et le résultat m’a comblé : je retrouvais une sensation, perdue depuis des années, d’une dentition en état de marche, saine et équilibrée.
Clément a été d’une très grande disponibilité : avec le Dr Breier, et son équipe que je n’oublie pas car on la sent très professionnelle et impliquée et le prothésiste qui fait des merveilles..., ils forment un tandem très soudé qui rassure vraiment. Quant au tourisme à Budapest c’est évidemment un plus dont nous avons pleinement profité. Au total ce furent 2 semaines que, avant de me lancer dans ce projet, je n’aurais pu imaginer aussi simple à organiser.
Évidemment le prix est sans comparaison avec ce qui est proposé en France…C’est de l’ordre de 50% en y incluant les frais de séjour !
Soins dentaires (facultatif)
Recommande
Oui
Soins reçus
- blanchiment
- bridge
- couronne
- détartrage
- extraction-de-dents
- greffe-osseuse
- implant
Nombre d'implants posés