Détail avis
9.9 196 10
Dentistes en Hongrie
20 octobre 2012
Clinique au TOP
Évaluation globale
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
10.0
Politesse et communication avec le patient
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
10.0
Rapport qualité / prix
10.0
Bonjour . Je vous fait part de mon expérience . Cela fait 7 mois que mes soins sont terminés (octobre 2023) . Suite a un devis et un protocole d'intervention pour la pose d'implants fait en France , un ami qui voyage beaucoup me conseille de me renseigner sur la pose d'implants en Hongrie . Le choix des cliniques est vaste . Le hasard ou pas ,me fait prendre contact avec la clinique du docteur Breier . Premier contact par Mail avec Clément ,le correspondant Français . Il me demande une panoramique et un scanner de la machoire pour controler le volume osseux . La réponse est sans équivoque . Le protocole d'intervention en France n'est pas adapté a ma pathologie . Mes dents de la machoire supérieure c'est a dire 9 sont toutes déchaussées . La clinique du docteur Breier me propose l'extraction totale des dents de la machoire supérieure + pose d'un bridge sur 6 implants + apport osseux aux niveau du sinus et pose de 2 implants en machoire inférieure . Clément propose a une de leur patiente qui habite a 5 KM de chez moi de prendre contact ,celle çi accepte . Suite a notre entretien je décide de faire le grand saut . Un RDV est pris pour l'intervention . Prise d'un billet d'avion avec la compagnie WIZZAIR , prise en charge par Clement a l'aéroport de Budapest et perception de la chambre d'hotel .Je suis ravi du résultat . L' intégration du Bridge est parfaite (couleur ,forme ) On y vois que du feux .Merçi aux assistantes dentaire , Merçi au Magicien BREIR , merci a Clément , vous faites un travail merveilleux .
Soins dentaires (facultatif)
Recommande
Oui
Soins reçus
- blanchiment
- bridge
- extraction-de-dents
- greffe-osseuse
- implant
Nombre d'implants posés
8
Economies