Détail avis
9.9 196 10
Dentistes en Hongrie
20 octobre 2012
Soins dentaires de haute qualite
Évaluation globale
9.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
10.0
Politesse et communication avec le patient
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
10.0
Rapport qualité / prix
9.0
Bonjour à tous Je reviens d'un séjour deux fois une semaine le 1er a été réalisé début juillet pose de 4 implants sans aucun souci très bonne prise en charge et le second a été réalisé début octobre soit 3 mois après le temps que les implants cicatrisent.
Je suis vraiment ravi du résultat c'est mieux que ce que j'espérais.
Vous pouvez y aller les yeux fermés sincèrement votre interlocuteur Clément est très professionnel et très sympathique il s'occupe de tout il vous explique et réponds à toutes vos questions il vient vous chercher à l'aéroport réserve l'hôtel pris en charge par la clinique ainsi que le petit-déjeuner tout est vraiment rassurant le docteur Breier est très professionnel et incroyablement efficace si vous avez le moindre hésitation je vous rassure en toute honnêteté tout a vraiment été parfait pour moi .
Vous pourrez vous faire rembourser par la sécurité sociale en France une fois revenu un grand merci à toute l'équipe j'ai retrouvé le sourire bravo et merci à tous.😁😁
Je suis vraiment ravi du résultat c'est mieux que ce que j'espérais.
Vous pouvez y aller les yeux fermés sincèrement votre interlocuteur Clément est très professionnel et très sympathique il s'occupe de tout il vous explique et réponds à toutes vos questions il vient vous chercher à l'aéroport réserve l'hôtel pris en charge par la clinique ainsi que le petit-déjeuner tout est vraiment rassurant le docteur Breier est très professionnel et incroyablement efficace si vous avez le moindre hésitation je vous rassure en toute honnêteté tout a vraiment été parfait pour moi .
Vous pourrez vous faire rembourser par la sécurité sociale en France une fois revenu un grand merci à toute l'équipe j'ai retrouvé le sourire bravo et merci à tous.😁😁
Soins dentaires (facultatif)
Recommande
Oui
Soins reçus
- bridge
- extraction-de-dents
- implant
Nombre d'implants posés
4
Economies
8000€
T