Détail avis
9.9 196 10
Dentistes en Hongrie
20 octobre 2012
Compte rendu de satisfaction
Évaluation globale
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
10.0
Politesse et communication avec le patient
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
10.0
Rapport qualité / prix
10.0
Compte rendu de satisfaction
Je tiens à partager mon expérience exceptionnelle concernant mon opération d’implants dentaires à la clinique du Dr Breier en Hongrie, près de Budapest. Tout a été parfait du début à la fin. Voici pourquoi :
Avant mon séjour , établissement du devis (de 50 à 60% moins cher qu'en France) , mise au point du protocole et dès mon arrivée, Clément a pris en charge tous les aspects pratiques, ce qui a grandement facilité mon séjour. Il m’a accueilli à l’aéroport avec gentillesse et professionnalisme et s’est occupé de tout : l’hébergement, les rendez-vous à la clinique, et même les petits détails pour que je puisse me concentrer sereinement sur mes soins.
Le Dr Breier, dont la réputation n’est plus à faire, a fait un travail admirable. Sa clinique est ultramoderne et d'une propreté irréprochable. La pose de mes implants s’est déroulée parfaitement, sans le moindre problème. L’équipe de la clinique était incroyablement professionnelle, rassurante et attentive à mes besoins, ce qui a grandement apaisé mes appréhensions.
La qualité de la prestation a dépassé toutes mes attentes. Pendant mes deux séjours (le 1er extractions, pose d'implants, greffes etc... et le 2 -ème les prothèses définitives) , j’ai été accompagné par Clément à chaque étape, il m'a conduit à chaque soins de l'hôtel à la clinique avec ponctualité , il traduit et rassure ce qui m’a permis de vivre cette expérience avec sérénité. Merci à toute l'équipe de m'avoir redonné le plaisir de manger et d'avoir un joli sourire. Chaque jour je suis en admiration de ma belle dentition. Durant mes 2 séjours, j'ai été hébergée gracieusement par la clinique à l'hôtel Gondola près de la clinique. Là aussi, l'équipe est formidable....la cuisine est locale et les menus sont traduits en Français. Enfin, Budapest est une ville magnifique et accueillante. J’y suis même retournée une 3 -ème fois pour un contrôle de routine et un 1er détartrage (ultramoderne), et, j'en ai profité pour faire du tourisme. Une raison de plus pour recommander cette expérience ! Je recommande vivement la clinique du Dr Breier et l’accompagnement de Clément à toutes les personnes souhaitant bénéficier prestation d’excellence pour des implants dentaires et des prothèses de première qualité.
Soins dentaires (facultatif)
Recommande
Oui
Soins reçus
- appareil-dentaire
- bridge
- détartrage
- dévitalisation-de-dents
- extraction-de-dents
- greffe-osseuse
- implant
- prothese-dentaire