Détail avis

5.5 13 10
Eurodentalys, des soins de qualité a moitié prix
Évaluation globale
 
8.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
8.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
7.0
Politesse et communication avec le patient
 
9.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
8.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Je tiens à soutenir cette clinique dans laquelle nous avons effectués, moi et ma compagne, des soins qui se sont passés parfaitement. Beaucoup de détracteurs qui participent à créer des dotes sur les cliniques dentaires low cost au profit des dentistes trop chers en France. Je rapel que nos soins ont été pris en charge sans problemes par la sécu avec surprise, car nous ne savions pas que cétait le cas, mais les remboursements sont ridicules meme avec des tarifs à moitié prix. Attention les forums truffés de dentistes deguisés en patients mecontents pour vous decourager ou les gens jamais contents. Meme sans les remboursements nous avons économisés 8000 Euros sur nos soins. Je crois que leurs efforts sont récompensés car ils ont ouvert une 2eme clinique à San Rémo et j'ai vu sur eugenol qu'ils vont en ouvrir une 3 eme a Vintimille. Bravo et longue vie a Eurodentalys.... Nicolas J. de Nice

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • implant
Economies
8000€
J
Signaler cet avis Was this review helpful? 11 3

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.