Détail avis
10.0 18 10
Dentistes en Hongrie
17 avril 2012
DES SOINS DE GRANDES QUALITES
Évaluation globale
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
10.0
Politesse et communication avec le patient
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
10.0
Rapport qualité / prix
10.0
Nous tenons à remercier le Docteur SUBA et ZSUZSANNA pour leurs soins dentaires prodigués.
Après un diagnostic le Dr SUBA m'a proposé une solution la plus adaptée à ma demande et à mes besoins dentaires.
J'ai eu une extraction de 7 dents et la pose de 4 implants dans le même temps sans aucune douleur.
La pose d'un bridge collé après 6 jours de cicatrisation. Une technique parfaitement maitrisée et qui facilite les voyages, car je suis repartie au bout de 12 jours avec une gencive saine et une belle dentition de grande qualité.
Merci à toute l'équipe de l'accueil et à Gyongyi qui est interprète en
Après un diagnostic le Dr SUBA m'a proposé une solution la plus adaptée à ma demande et à mes besoins dentaires.
J'ai eu une extraction de 7 dents et la pose de 4 implants dans le même temps sans aucune douleur.
La pose d'un bridge collé après 6 jours de cicatrisation. Une technique parfaitement maitrisée et qui facilite les voyages, car je suis repartie au bout de 12 jours avec une gencive saine et une belle dentition de grande qualité.
Merci à toute l'équipe de l'accueil et à Gyongyi qui est interprète en
Français.
Vous cherchez des soins dentaires, prothèse, implants et autres à des tarifs très corrects je vous vous recommande vivement cette clinique sans hésitation.
Soins dentaires (facultatif)
Recommande
Oui
Soins reçus
- appareil-dentaire
- bridge
- couronne
- extraction-de-dents
- implant
- prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
4