Détail avis
9.7 153 10
Dentistes en Espagne
25 août 2015
Problèmes prothèse
Évaluation globale
8.4
Hygiène du personnel et propreté des lieux
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
6.0
Politesse et communication avec le patient
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
8.0
Rapport qualité / prix
8.0
Excellent travail en ce qui concerne la pose des implants et greffe osseuse peu de douleur. Par contre en ce qui concerne les prothèses c'est une appréciation négative ....très négative même que j'ai. Je reviens de la clinique ( 7ème voyage AUDE-BARCELONNE ) pour une nouvelle adaptation des prothèses. Celle sur implants qui bougeait et laisser accumuler la nourriture entre elle et la gencive .....jusqu'à déclipser la prothèse. Celle du haut ne tenant qu'un repas et pas toujours malgré la colle....Donc retour ce 2 Juin. Nouvelle prothèse supérieure ( avec imprimante 3 D....ultra moderne ) ; avec colle et rebase de la précédente avec matériau souple donc sans colle ; et rebasage de la prothèse du bas. Installation de ces dernières fin de matinée et départ pour perpignan dans l'après midi. Pas de repas le soir car trop fatigué.....mais le lendemain midi terrible constat : la prothèse sans colle m'entame la gencive de part et d'autre violemment comme si trop étroite pas possible de finir le repas. Changement pour l'autre prothèse ( la ' dure ' avec colle ).....un désastre. Lorsque je mastique je mastique d'abord la prothèse supérieure et ensuite la nourriture avec un bruit de grincement dû au frottement des dents inférieures sur la sous face de la prothèse supérieure......un désastre. A croire qu'on ne peux pas me faire 2 prothèses qui se correspondent lorsqu'on mâche. Je n'y retournerais pas je vais repayer ici. j'ai laissé 10000 € pour rien....et je vais re-payer.
Soins dentaires (facultatif)
Recommande
Non
Soins reçus
- greffe-osseuse
- implant
- prothese-dentaire
Nombre d'implants posés
2
Economies
5000€
D