Détail avis

5.5 13 10
Clinique dentaire à Vintimille
Évaluation globale
 
3.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
5.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
2.0
Politesse et communication avec le patient
 
1.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
3.0
Rapport qualité / prix
 
4.0
j'habite a coté de Nice,
je suis plusieurs fois dans cette clinique ils sont complètement pommer, ils prennent trop de patients,
ils ne sont même pas organiser, les clients attende des heures, la clinique est toute ridiculement petite,
j'ai demander un dévie, ils mon fait un devis que avec des implants, alors que j'ai 9 dents qui sont bonne , mais le dentiste a dit qu'il préfère les arracher, c'est inadmissible d'arracher toute mes dents du haut et du bas,
bonne, je vous déconseille cette clinique,
le devis étais de 30 000 euros, ça yer ils ont du monde ça leur monte a la tète un peu trop vite. je pense que leurs commerce repose sur une surconsommation dans les actes dentaires? faire du chiffre...

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Non
Soins reçus
implant
Economies
0€
R
Signaler cet avis Was this review helpful? 4 17

Comments

1 resultats - affichant 1 -1
Ordre
06 juin 2013
J'ai également eu une mauvaise expérience avec cette clinique. Ils m'ont fait un devis avec 3 implants alors que j'avais seulement besoins d'une couronne ! Sans parler des radios à gogo ! L'attente est horriblement longue et pour avoir un rendez vous c'est la croix et la bannière ! Ils ne voyent SEULEMENT le côté LUCRATIF ! Le suivi des patients n'est pas important, cela leur fait perdre trop d'argent ! Vraiment je ne recommande pas cette clinique. Je préfère payer plus cher et être suivi par des vrais professionnels qui ne sont pas suspendus de l'ordre des médecins, s'ils sont en Italie c'est bien qu'il y a une raison...
B
Bichat
1 resultats - affichant 1 -1

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.