Détail avis

5.5 13 10
soins à latte
Évaluation globale
 
6.6
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
6.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
6.0
Politesse et communication avec le patient
 
6.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
8.0
Rapport qualité / prix
 
7.0
je viens de terminer mes soins à Latte, et je suis très étonnée des commentaires négatifs fois sur cette clinique dentaire.

Mes soins ont commencé en novembre 2012, le protocole de soins à été suivi à la lettre, il m'est arrivé 2 fois de m'y rendre en urgence pour des douleurs n'ayant rien à voir avec mon traitement,j'ai été recue en consultation et soignée .Je ne peux malheureusement pas citer le nom du chirurgien dentiste implantologue confirmée qui m'a suivie mais Merci Docteur P, grace à votre professionnalisme et votre rigueur dans vos soins je retrouve une qualité de vie oubliée .Ce avis est sincère , je suis une patiente qui n'a aucun interet dans cette clinique.C'est facile de critiquer , mais il faut aussi savoir remercier les medecins pour la qualité de leur prise en charge.Un bémol cependant la politique commercial un peu agressive à mon gout, secrétaires efficaces, mais qui semblent affolées , de peur que le patient parte sans payer.De grace messieurs les financiers les patients ne sont pas tous des escros.

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • bridge
  • greffe-osseuse
  • implant
Economies
10000€
RR
Signaler cet avis Was this review helpful? 8 1

Comments

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.