Détail avis

10.0 5 10
Dentistes en Roumanie 18 mars 2013
super clinique
Évaluation globale
 
10.0
Hygiène du personnel et propreté des lieux
 
10.0
Organisation (séjour, planning des soins…)
 
10.0
Politesse et communication avec le patient
 
10.0
Qualité des soins et modernité des installations
 
10.0
Rapport qualité / prix
 
10.0
Clinique très bien
Le DR Élie dan sabin, la pose d implants par excellence
Le personnel et super aussi tout es cadre et carre rien a dire
Même hôtel et très bien
Si un doute de mes dires mon mail est ks60@voila.fr
Pas l habitude de faire de la pub
Merci a vous docteur et aussi a votre équipe a bientôt pour finaliser Didier DAHAN

Soins dentaires (facultatif)

Recommande
Oui
Soins reçus
  • appareil-dentaire
  • extraction-de-dents
  • greffe-osseuse
  • implant
  • prothese-dentaire
Economies
18000€
D
Signaler cet avis Was this review helpful? 7 4

Comments

1 resultats - affichant 1 -1
Ordre
25 octobre 2015
Moi je viens de passer une semaine à Cluj-Napoca.
J'ai rencontré la team très sympathique et professionnelle du jeune DR Élie dan sabin.
Accueilli à l'aéroport. On m'a emmené directement faire une radio de ma bouche puis on m'a présenté à la clinique du docteur, puis on m'a accompagné à mon hôtel. Hôtel impeccable, propreté sans faille, personnel discret et pro (hôtel Alex et George).
Le lendemain je suis passé 2h30 en salle d'opération. Ils m'ont ôté beaucoup de dents et le docteur m'a placé de suite 9 implants.
Le lendemain, rebelotte pour la machoire inférieure, avec 7 implants de posés, puis suturations.
Le surlendemain, en fin d'après-midi, on me posait 2 prothèses provisoires et je les ai vu sourire en me disant que j'avais un beau sourire.
Les douleurs sont benignes et très supportables. Les joues enflent pendant 48heures et puis voilà.
Ca parle roumain, français, anglais et italien et à l'heure qu'il est, je défie quiconque de trouver un meilleur rapport qualité/prix en Europe.
nota: Cluj-Napoca est une ville charmante et les gens sont à l'image de leur ville. Celles et ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus peuvent toujours me contacter ici. Mr Bellanger
A
axel8591
1 resultats - affichant 1 -1

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.