Instructions

  • Selectionner la catégorie où vous voulez ajouter un nouvel élément.
  • All form inputs marked are required.

Implants dentaires en Turquie

Faire poser vos facettes et vos implants dentaires en Turquie : la qualité au meilleur prix hors d’Europe

Les prix défiants toute concurrence de la Turquie attirent de plus en plus de patients découragés par les prix pratiqués à Paris et plus généralement en France. Les dentistes turques sont en effet particulièrement compétents pour toutes les pathologies bucco-dentaires et leur traitement : la pose d’implants dentaires, le comblement des sinus (sinus lift)… Le tout à des tarifs qui restent extrêmement attractifs même si les soins dentaires en Turquie ne sont pas remboursés par la Sécurité sociale (car le pays est hors Union européenne).

Des implants en céramique, en e.max ou en zircone... : une chirurgie esthétique dentaire turque développée et au diapason des nouvelles avancées technologiques

En effet, non seulement les dentistes en Turquie réalisent des soins médicaux modernes et de qualité, mais ils proposent aussi une grande variété de prestations : de la pose de couronne dentaire jusqu’à la prothèse sur implants, en passant par le pivot... Ainsi, vous pourrez par exemple faire le choix des implants dentaires : la racine de votre dent serait alors d’abord remplacée avec la pose d’un implant ; un pilier serait ensuite placé dessus, lequel pourrait enfin recevoir une prothèse. Ou encore, vous aurez la possibilité d’opter pour un bridge, une prothèse qui prend la forme d’un pont dentaire s’appuyant sur deux piliers qui encadrent la dent manquante : dans tous les cas, vous aurez la satisfaction, en recevant le devis écrit, d’un coût total des soins largement inférieur à ce dont vous avez l’habitude en France. Dans tous les cas, les équipes chirurgicales turques sont hautement compétentes ; et si l’on y ajoute les tarifs compétitifs, se faire poser des implants en Turquie devient extrêmement intéressant !

Se faire soigner les dents moins cher en Turquie : des prix qui restent très avantageux même si l’Assurance maladie ne vous rembourse pas

Contrairement à n’importe quelle clinique dentaire en Turquie, les équipes de chirurgiens-dentistes en France facturent excessivement leurs clients, particulièrement dans le cas des poses de couronnes dentaires en zircone ou en e.max. Nous conseillons ainsi aux patients de réaliser leurs soins et leurs implants dentaires en Turquie, par exemple, et ce, même si la Sécurité Sociale ne vous les rembourse pas, contrairement à Budapest, par exemple. Les centres dentaires turques sont en effet aussi compétents qu’en France, que ce soit pour la pose de prothèses dentaires ou de couronnes bridges. Les tarifs sont équivalents à ceux que vous pouvez trouver dans un pays d’Europe de l'Est comme la Roumanie. En effet, cette dernière, tout comme la Turquie et la Hongrie, est réputée pour la qualité de ces soins dentaires et de sa dentisterie esthétique. Comme le coût de la vie dans ces pays en général est sensiblement inférieur à celui de la France, vous devriez ainsi vraiment y songer ! Pour résumer, en Turquie, les cliniques dentaires, qui facturent à des prix honnêtes, sont réputées pour toutes leurs prestations : poses d’implants dentaires, de couronnes en zircone et en e.max, de sinus lift…Maintenant, c'est à votre cœur de choisir comme destinaiton entre les pays de l'Est, l'Espagne ou bien la magnifique Istanbul et l'acceuil chaleureux des turcs.

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.