Les nouvelles pratiques commerciales des cabinets dentaires hongrois?


Des consultations express le week-end à proximité des patients

Besoin d’un devis pour refaire vos dents ? Aucun souci, il vous suffira de prendre rendez-vous avec votre dentiste hongrois pour une visite médicale durant le week-end. Le praticien n’ayant pas le droit d’exercer en France, il loue un local à la frontière française, en Suisse ou en Belgique. Ainsi, il peut examiner votre bouche, procéder à un acte médical pour affiner son devis, et utiliser du matériel spécialisé pour s’assurer de l’opération à mener. En tant que client, vous n’avez plus à prendre l’avion pour vous rendre à Budapest et obtenir un devis définitif sur place. Quelques heures de routes, et vous pourrez consulter le médecin qui vient pratiquement à vous. C’est donc une grosse économie, et une forte réduction de la prise de risque de la part du patient. Quant au dentiste, c’est pour lui l’opportunité d’étendre significativement sa zone d’achalandage et de pouvoir faire venir plus de clients à Budapest.

Les autres avantages de ces nouvelles méthodes commerciales ? Le suivi !

Avoir son dentiste hongrois qui se rend à la frontière française régulièrement en week-end, cela représente un autre avantage non négligeable pour ceux qui rentrent d’opération en Hongrie… Le suivi. Souvent décrié par les dentistes français comme le talon d’Achille des soins à l’étranger, le suivi ne sera pas un problème si vous pouvez consulter votre médecin plus facilement en cas de problème consécutif à une opération dentaire. Pour ceux qui consultent un médecin faisant le voyage très régulièrement, ils pourraient même peut-être réduire la durée de leur séjour en Hongrie pour les soins légers. Ce qui rendrait la concurrence Hongroise encore plus féroce pour les dentistes français, et plus attractive pour les consommateurs.

Attention aux fraudeurs, pas de consultation hongroise sur le sol français !

Toutefois, il faut rester prudent. Si un dentiste hongrois vous propose une consultation, même rapide sur le sol français. Ou si un cabinet français vous envoie en Hongrie… Cela est strictement interdit par la loi française et ces cabinets risquent d’être radiés. Soyez donc vigilants et profitez des consultations de proximité des cabinets éphémères qui viennent s’installer au bord de la frontière française en Suisse ou en Belgique. Afin de vous assurer de la qualité du cabinet, vérifiez ses avis sur internet, et n’hésitez pas à faire appel aux services de Kelclinic.com qui va chercher les devis pour vous gratuitement auprès de cliniques dont la réputation a été vérifiée de manière indépendante.

Avis vérifiés

Tous les avis publiés ont été vérifiés, ils sont authentiques, écrits par les patients des cliniques.

Découvrez comment Kelclinic procède pour vérifier la véracité des témoignages de patients.